Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news du forum...
Les news du forum...
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Les membres

Je suis très heureuse de voir que nous avons d'ors et déjà passé la barre des 150 membres... A cet occasion je voudrais laisser en mot en leur honneur...
A la basse il y avait Mayo... Notre grand administrateur, le chef du clan...
Puis tout autour de lui naissait petit à petit une communauté les °oO@ Ancien @Oo°...
Il y avait
-Mayo

-Ténébris

-Shimybis

-Shimynette

-Misa-misa ^^

-Zekh

-South

-Shimy

-Naowell777

-Maelynn

-Danaël l'éclair d'or

-Théo + grand fan

-Dragonna

(si j'en ai oublié dites le moi!!!!)
Puis le 1er octobre et après, une immigration massive à ramené a cette population des villageois par dizaines.


Je sens déjà le "ouhhhhhhhhhhhh" discrimination... Mais non. Si nous °oO@ Ancien @Oo° nous démarquons c'est bien pour vous aidez, vous, nouveaux forumeurs... Vous savez ainsi où vous adressez si vous avez une questions!!!

Personnellement je tiens a envoyer un méga gros kissss à tous mes amis. Nous créons sur ce forum une belle et grande famille où nous sommes tous unis. ah! Si le fofo n'avais pas existé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité