Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news du forum...
Les news du forum...
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Les régles du forum

Voici les règles du forum que vous n'aurez certainement pas oublié de signer. Comment ça non? Filez effacer votre erreur... ici

1) Pas d'insultes entre membres sur ce forum
2) Pas de propos discriminatoires
3) Pas de langage SMS
4) Pas de double post, à moins d'avoir quelque chose d'important à dire dans le deuxième et qu'il se soit passé une période de temps appréciable entre les deux posts.
5) Pas d'abus :  d'usage de smileys, de changement d'avatar ou de signature, de texte en majuscules ou "coloriés".
6) Pas de conversations entre 2-3 personnes comme vous le feriez sur MSN... Il y a les MPs pour les conversations de ce type qui débordent presque toujours en Flood (et même le topic Flood est moyennement approprié à ces discussions). Toute conversation de ce genre sur le forum sera supprimée sans détour.

PLUS

*) J'aimerais que quelque soit l'avis que l'on donne, positif ou négatif, on le marque le plus souvent possible en utilisant la première personne, au lieu de le présenter comme si c'était une vérité universelle. (c'est-à-dire utiliser les "je pense que", "pour moi", "à mon avis", "ça me (dé)plaît", "je trouve que", etc...)

Mayo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité